Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 00:00

 

            

           photo de Xavier  

 

      

            Réponse au Tag proposé à  * Twinkle *
       
 

              Une poésie/Gallimard

 

        * Car l'adieu, c'est la nuit, d'Emily Dickinson *

 

             Extrait de la page 123, 5ème phase et les 3 suivantes. 

           

         J'ai bu une gorgée de vie -

         Savez-vous ce que j'ai payé - 

         Exactement une existence -

         Le prix, ont-ils dit, du marché.                               

                

           _________________________  
    
 
        * Emily Dickinson * qui a tant écrit sur l'adieu, 

            a dit adieu au monde il y a 123 ans, léguant 

            à d'hypothétiques lecteurs une longue lettre 

            sans signature, composée de centaines de feuillets

            déposés dans un coffre au fond d'une commode....... 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dessins, peintures et crayons de Xavier
  • : Tout ce que j'aime.......
  • Contact

         Num--riser0008.jpg   Bonjour et bienvenue sur mon blog

  
  
      
IMPORTANT 

      
Pour toute utilisation des dessins, peintures et photos, merci
     
 de ne pas les utiliser ou les reproduire sans mon autorisation.
      

     _______________________________