Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 08:00

 

 

      dessin_manif_anar.jpg

 

 

dessin et photo de Xavier

 

 

 

" Le matin je m'éveille en chantant "

 

Paroles et Musique de Guy BEART

- Chanson de 1958 -

 

 

Le matin, je m'éveille en chantant

Et le soir, je me couche en dansant (bis)

Entre temps, je fais la sieste

Voilà tout ce qui me reste

Ou je me fais du café

On ne se soigne jamais assez

 

La, la, la, la, la, la, la, la, la,...

 

Le matin, je me lave en chantant

Et le soir, je me baigne en dansant (bis)

Entre temps, je me promène

Une activité moyenne

Me conduit à m' reposer

On ne se soigne jamais assez

 

La, la, la, la, la, la, la, la, la,...

 

Le matin, on s'embrasse en chantant

Et le soir, on s'enlace en dansant (bis)

Entre temps, on se caresse

Y'a vraiment rien qui nous presse

On va même se recoucher

On ne se soigne jamais assez

 

La, la, la, la, la, la, la, la, la,...

 

Le matin, je m'éveille en chantant

Et le soir, je me couche en dansant (bis)

Jamais je ne m'intéresse

A la bombe vengeresse

Qui un jour f 'ra tout sauter

On ne nous soigne jamais assez.

 

La, la, la, la, la, la, la, la, la,...

 


_0391.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille dans un mouvement d'éducation populaire belge (les Equipes populaires). Nous relookons la maquette de notre bulletin de liaison (La Fourmilière) et nous serions intéressés à utiliser un dessin que vous avez réalisé représentant une série d'ombres de personnages qui marchent.<br /> Apparemment, il illustre sur votre blog un poème de Guy Béart (Le matin je m'éveille en chantant). Si vous voulez, je peux vous envoyer le PDF du projet de couverture intégrant votre dessin.<br /> Pouvez-vous me dire si on peut l'utiliser et me communiquer les conditions d'utilisation?<br /> Merci et bien cordialement, Monique
Répondre

Présentation

  • : Dessins, peintures et crayons de Xavier
  • : Tout ce que j'aime.......
  • Contact

         Num--riser0008.jpg   Bonjour et bienvenue sur mon blog

  
  
      
IMPORTANT 

      
Pour toute utilisation des dessins, peintures et photos, merci
     
 de ne pas les utiliser ou les reproduire sans mon autorisation.
      

     _______________________________